dimanche 18 janvier 2015

Semaine 3 : Image d'hiver



Bonsoir a tous !

Je commence ce blog avec un peu de retard par rapport a ce que j'avais prévu... J'attends l'inspiration pour interpréter comme je le voudrais les sujets des 2 premières semaines sur le blog "Les bottes rouges"... j’espère pouvoir mettre des cliches correspondants assez vite !

En attendant, voici une photo pour illustrer le thème de la semaine


Vu la météo, c'est une photo prise il y a qq temps... En mars 2013 exactement, lorsque a la surprise generale, il a tres fortement neigé le mardi alors que nous avions eu un we très printanier... Ce sont les arbres qui sont sur la place devant chez moi.

Les  troncs blancs s'accordent si bien avec la neige tombée sur les branches...


Merci pour votre visite et à bientôt

Twibady

15 commentaires:

  1. Bienvenue dans ce challenge! Avec les hivers que nous avons, il faut profiter de la moindre occasion pour immortaliser les symboles du froid....

    RépondreSupprimer
  2. la neige s'est déposée délicatement partout sur les branches...
    peut être qu'avec un peu de chance, vu l'épisode neigeux qu'ils annoncent nous pourrons faire des photos d'hiver dans les prochains jours
    bienvenue dans ce challenge phot en tout cas, tu vas voir, on y rencontre plein de monde

    RépondreSupprimer
  3. Une belle photo que voila...
    Merci de ta visite.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. impressionnant cette photo
    et cet arbre majestueux...

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux ces arbres nus recouverts de manteau de neige !
    Belle "image d'hiver"!

    RépondreSupprimer
  6. Ouiii !!! je me souviens de cet épisode neigeux pour diverses raisons.... ct incroyable, la neige était alors qu'on ne l'attendait plus et cela a créé la zizanie en ile de france (comme toujours hihiihih)

    Tu peux prendre le train en marche et n'es pas obligée de poster les semaines précédentes.

    Bienvenue dans mes bottes !

    RépondreSupprimer
  7. saisissants ces arbres imbriqués les uns dans les autres et bordés de neige, biz m.

    RépondreSupprimer
  8. Sérénité dans cette union du bouleau et de la neige.

    RépondreSupprimer
  9. merci a toutes ! je crois que je tiens la prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie photo de ces bouleaux sous la neige.

    RépondreSupprimer
  11. hihi, Carole, j'aime le "Bienvenue dans mes bottes"

    Ces bouleaux en contraste de noir et blanc sont très beaux. Comme tu dis, l'hiver n'est pas si courant en IDF, tout est feutré et ralenti.

    RépondreSupprimer